fbpx

Défi « Don’t Rush » : version actuaires

Le défi lancé dans les médias sociaux et popularisé par des milliers d’utilisateurs TikTok et Instagram de partout dans le monde prend une tournure tout à fait singulière dans « Don’t Rush » : version actuaires.

Dirigé par Jing Lang, FICA, le montage tout en légèreté présente des actuaires, dont Renée Couture, FICA, Claire Bilodeau, AICA et Abid Kazmi, FICA, qui adhèrent à la tendance « prépare-toi » dominant le paysage actuel des médias sociaux. « Malgré l’abondance de variations du défi “Don’t Rush”, je n’en avais vu aucun mettant en vedette des actuaires. J’ai donc décidé d’en créer un », affirme Jing pour expliquer ce qui l’a poussée à créer la vidéo.

Le défi « Don’t Rush », dans lequel les participants montrent leur transformation de l’ordinaire à l’élégant, n’est qu’une des nombreuses manières créatives que les gens ont trouvées pour garder le contact malgré la pandémie.

Cette vidéo, dans laquelle la calculatrice remplace le pinceau à maquillage, est le fruit d’une collaboration entre des membres de la SOA, de l’ICA et de l’International Association of Black Actuaries (IABA) et vise à augmenter la visibilité de la profession tout en favorisant l’esprit de communauté.

Soulignant l’enthousiasme de ses pairs, Jing a remercié les membres de la distribution d’avoir relevé le défi, ainsi que les membres de leur famille qui ont joué un rôle très important dans la direction artistique.

« J’ai été très impressionnée par la volonté, la créativité et l’ingéniosité dont ils ont fait preuve; en tant qu’actuaires, nous sommes surtout connus pour notre capacité à analyser les tendances. Nous pouvons maintenant aussi affirmer que nous les lançons! »

Jing Lang, FICA

Visionner : Défi Don’t Rush – version actuaires – YouTube

Ajouter un commentaire

Suivez nous

Sections