fbpx

Maintenir le cap : le rapport annuel 2021-2022 de l’ICA

En faisant le bilan de 2021-2022, nous saluons la résilience de nos membres, de nos bénévoles et de notre personnel. Nous avons travaillé ensemble afin d’atteindre un équilibre entre les besoins sur le plan de la croissance et de l’innovation et les besoins en matière de stabilité et de compassion face aux perturbations d’ordre personnel et professionnel occasionnées par la pandémie de COVID-19.

Pendant l’année 2021-2022, à mi-parcours de notre plan stratégique triennal, nous avons réussi à maintenir le cap et à nous concentrer sur nos activités essentielles. Au cours de cette dernière année, une grande partie de nos travaux a contribué à la réalisation de nos deux priorités stratégiques pour la période 2020-2023 :

  • Fournir des services et des produits fondés sur les connaissances, et
  • Mobiliser les membres.

Lisez le rapport complet pour découvrir comment nous faisons progresser les priorités de la profession et tenons l’industrie à jour, et la façon dont nous célébrons et soutenons notre entourage.

« Ce fut une année très productive, et je suis vraiment fière de ce que nous avons accompli à l’ICA. J’ai beaucoup de respect pour les efforts que j’ai vu être déployés avec courage et résilience par mes collègues, pairs et paires, et amis et amies pendant cette année de défis et d’incertitude. »

Jacqueline Friedland, FICA
Présidente de l’ICA 2021-2022

Ajouter un commentaire

Suivez Nous

Pour nous joindre

Institut canadien des actuaires
360, rue Albert, bureau 1740
Ottawa, Ontario K1R 7X7
voiraudeladurisque@cia-ica.ca